top of page

Studentengruppe

Öffentlich·106 Mitglieder
Dylan Kriglstein
Dylan Kriglstein

Croque-Monsieur Au Four, Moelleux Et Croustillant à La Fois!

Mais si pour changer, vous avez envie comme moi d'un bon croque-monsieur bien réconfortant, à la fois moelleux et croustillant, avec de la béchamel qui dégouline quand on croque dedans, c'est celui-ci qu'il vous faut...

Croque-Monsieur au four, moelleux et croustillant à la fois!

Download Zip: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Furlin.us%2F2tLbzG&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw2HE1UN21lvGANacC0Lgdtq

Mission accomplie avec ce croque-monsieur moelleux et croustillant à la fois...La recette est même validée par notre voisin et ami de Noé, venu partager un repas bien animé au lieu de déjeuner en tête à tête avec Newton... son chat!

Voici une recette toute simple que j'aime préparer lorsque j'ai peu de temps à consacré à la cuisine : des croque-monsieur à la fois moelleux et croustillants, faciles à faire et délicieusement régressif !

Ma maman me les fait avec de la crème fraiche, et là j'ai retrouvé le même moelleux et croustillant à la fois j'ai adoré... Recette à refaire encore et encore Merci pour ce bon repas d'un soir.

Excellente recette ! pour ma part même en ne mettant que 100g de sucre au lieu de 200 c est encore trop sucré, je ne mettrai que 50g la prochaine fois. J ai bien fait de lire les commentaires car j avais envie de les laisser plus longtemps au four car tout mous mais 10 min suffisent, il durcissent en refroidissant et restent bien moelleux a l interieur.merci pour la recette ?

Tartiner toutes les tartines avec la préparation. Sur la première, déposer le jambon et refermer. Pour les gourmands, on peut mettre du jambon sur les deux faces.Faire fondre beurre (micro onde pour moi, une trentaine de secondes). Au pinceau, beurrer les deux côtés du croque-monsieur avant de mettre dans la poêle. Ma petite astuce: je ne mets le beurre de la deuxième face qu'une fois le croque-monsieur dans la poêle.Faire chauffer une poêle avec un léger trait d'huile d'olive, le reste du beurre fondu (s'il n'en reste plus ajouter les 15g de beurre).Retourner à mi-cuisson.Une fois dans l'assiette parsemer de ciboulette ciselée pour donner un peu de fraîcheur.Astuce présentation de Cyril Lignac: parer le pain de mie (on ne jette rien, on mange les bords) et présenter debout les croque-monsieur comme sur ma photo.

Recette facile et très bonne. Les croques sont moelleux et croustillants. En effet la béchamel est liquide mais c'est impec, elle s'étale bien et le pain de mie "l'absorbe" ce qui le rend moelleux. Merci

Nous allons donc voir dans cette recette d'oeuf au plat comment obtenir une cuisson correcte de l'oeuf. Au final, le blanc d'un oeuf au plat doit être complètement cuit mais encore moelleux, et à la fois légèrement doré et croustillant, tandis que le jaune d'oeuf reste relativement liquide et coulant.

C'est en gros le croque-monsieur ou le sandwich chaud américain le plus populaire. On oublie parfois que le croque-monsieur est bien français, un mets de brasserie dont je me délectais lors de mes premiers déjeuners dans les cafés quand j'étais au lycée, les boutiques de restauration rapide n'étaient pas légion dans les années 80.

Autant vous le dire tout de suite, le four est une technique à la fois simple et efficace pour réchauffer une pizza tout en conservant son croustillant. Il faut toutefois faire attention à quelques détails, comme le mode de cuisson ou la température. Cela évitera que la garniture ne devienne trop sèche ou que la pâte soit immangeable.

Bonjour, super recette.Je l'ai réalisé à deux reprises, le croustillant était au rdv! Mais ça fait désormais 2 fois que quelques minutes après la cuisson, les beignets deviennent très mous! Savez- vous pour quelle raison? Merci

Nous avons investi dans un appareil à croque monsieur et gaufre ! Il fallait bien évidemment le tester immédiatement : je suis comme les gamins ! :P Donc hier soir : fabuleux croque à la machine, à la fois fondants, moelleux et croustillants... Fabuleux je vous dis ^^Pour moi c'est pain - béchamel - toastinette - jambon - toastinette - béchamel - pain et 5 min dans la machine ! 076b4e4f54

Info

Willkommen in der Gruppe! Hier können Sie sich mit anderen M...

Mitglieder

bottom of page